Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival Les Arts'Osés Divers, le 29 FEVRIER 2020

Festival Les Arts'Osés Divers, le 29 FEVRIER 2020

avec :HAPAN / KALEÏD / SOVIET SUPREM / RAAVNI

SOVIET SUPREM aux Arts'Osés DIVERS samedi 29 février 2020 / 21H30, 5€ la soirée

Publié par Les Arts'Osés sur 28 Janvier 2020, 11:47am

SOVIET SUPREM aux Arts'Osés DIVERS samedi 29 février 2020 / 21H30, 5€ la soirée

Camarades

Plus de vingt ans après la chute du mur, le Soviet Suprem renait de ses cendres.

Et c’est à Paris qu’il a décidé de s’établir. Alors que la France ne jure plus que par l’Ouest, biberonnant sa jeunesse à la culture « yankee », deux musiciens ont décidé de prendre la tangente et de partir à la conquête de l’Est pour vivre leur « balkanican dream ».

Quand la musique mondialisée n’est plus qu’une soupe insipide qui martèle nos esgourdes a base de boom boom et de slogans bling bling, il est temps de réhabiliter l’Internationale, de libérer la fête et de lâcher les chevaux cosaques dans la sono!

Le Soviet : (Toma Feterman de La Caravane Passe et R.Wan de Java) a sorti l’artillerie lourde pour envahir le danceflour et sabrer le champagne à coups de faucille.

John Lénine a bâillonné Paul McCarthy ; Sylvester Staline a ressorti ses gants rouges et Dj Croute Chef pirate les macs de son P.C. pour vous envoyer le plat de résistance.
Les taureaux mexicains ont encorné le drapeau rouge ; Les chiens de Pavlov hurlent dans le Bolchoï ; les stakanovistes ont chassé les technocrates ; Lady Gagarine marche sur la lune ; Yougo Chavez danse la cumbalkania et on arrive à pied par la Chine !
Ca y est : L’œil de Moscou a remplacé la N.S.A et distille sa propagande subliminale…
Tout est prêt pour le putsch, on a noyé le ragga dans l’rom ; on a rappé le chou du hip hop ; on a « charterisé » la langue de Molière et on va envoyer tous les tartuffes du groove au goulag.

Rejoins nous camarade, L’Internationale, branquignole et libertaire de nos « beastie boys des Balkans », va réveiller le genre humain :
Vive le nouveau désordre mondial !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !